Comment ça marche

Chaque vacances, la même éternelle question : qui va prendre soin de mes plantes ? La famille n’est pas disponible, je suis loin de mes amis. J’aime mes plantes a créé pour vous la première plate-forme de plant-sitting en France. Ne confiez plus vos clefs, confiez juste vos plantes. Déposez vos végétaux directement au domicile de votre gardien. Dans le cas des jardins et potagers, la clef d’accès au terrain suffit uniquement. Partez l’esprit tranquille, vos plantes seront chouchoutées.

Suivez le guide :

1Je recherche

Renseignez votre commune et un maximum de candidats proches de votre domicile, vous sera proposé. Il ne vous restera plus qu'à choisir votre gardien idéal.

2Je sélectionne

Pour faciliter votre choix, consultez les profils et arguments des plant-sitters. Vous pouvez également vous fier aux notes attribuées par les précédents utilisateurs, et aux commentaires authentiques qu'ils ont rédigés.

3Je pars l'esprit tranquille

Besoin d'être rassuré ? Rencontrez votre plant-sitter. Si vous n'êtes pas convaincu, vous pouvez changer de plant-sitter gratuitement. A la fin de la prestation, vous pourrez attribuer une note et un commentaire.

Vous avez une question ? La réponse est probablement dans la rubrique Questions/Réponses.