Comment ça marche

Le concept

Chaque vacances, la même éternelle question se pose : qui va prendre soin de mes plantes pendant mon absence ? La famille n’est pas disponible, je suis loin de mes amis. Est-ce que je peux confier les clefs de mon intimité à mon voisin ? J’aime mes plantes a créé pour vous la première plate-forme de plant-sitting entre particuliers en France. Ne confiez plus vos clefs, confiez juste vos plantes. Déposez vos végétaux directement au domicile de votre gardien. Dans le cas des jardins et potagers, la clef d’accès au terrain suffit uniquement. Vos plantes seront chouchoutées. Vous pourrez ainsi partir tranquillement en vacances et en profiter sans craindre de retrouver vos végétaux fanés.

Il vous suffit de procéder à une simple et rapide recherche ici. Renseignez votre commune et un maximum de candidats vous sera proposé. Il ne vous restera plus qu’à choisir votre gardien idéal.
Pour faciliter votre choix, consultez les profils et arguments des plant-sitters. Vous pouvez également vous fier aux notes attribuées par les précédents utilisateurs, et aux commentaires authentiques qu’ils ont rédigés.
La validation de votre demande de prestation vous permet d’avoir accès aux coordonnées du gardien.
Besoin d’être rassuré ? Fixez un rendez-vous pour rencontrer votre plant-sitter. En cas de déception, vous pouvez changer de prestataire à tout moment et cela gratuitement.
A la fin de la prestation, vous recevez un e-mail vous invitant, à votre tour, à noter et commenter le sérieux de votre plant-sitter.
Vous avez une question ? La réponse est probablement dans la rubrique Questions/Réponses.

Vous aimez les plantes, les fleurs, les jardins ? Vous aimez prendre soin des choses que l’on vous confie ? Vous avez le sens de l’engagement et des responsabilités ? Devenez plant-sitter et soyez rémunérés jusqu’à 216 euros par mois, ou beaucoup plus en cumulant les prestations.
Rejoignez la communauté en vous inscrivant ici. Renseignez votre profil, précisez vos disponibilités et tenez-les à jour afin de ne pas fausser la recherche des utilisateurs.
Compléter votre profil en vous présentant en toute honnêteté. Soyez convaincant. Nous vous conseillons vivement de joindre une photo de profil. Il est plus rassurant pour un client de mettre un visage sur son futur plant-sitter.
Lorsque vous êtes sélectionné, le client reçoit vos coordonnées téléphoniques. Il ne lui reste plus qu’à prendre contact avec vous. Quelques jours avant le début de la prestation, vous pouvez être amené à rencontrer le client qui vous confiera ses plantes, son jardin ou son potager.
Vous avez une question ? La réponse est probablement dans la rubrique Questions/Réponses.